accueil nous joindre
Maude Hurtubise est détentrice d’un baccalauréat en relations industrielles et est diplômée de la Faculté de droit de l’Université Laval. Admise au Barreau en 2013, Me Hurtubise s’est jointe au cabinet en tant qu’avocate après y avoir complété son stage de six mois. Elle exerce principalement en droit de la famille notamment en matière de divorce, de pension alimentaire, de séparation et de garde d’enfants.

Me Hurtubise travaille également en étroite collaboration avec les autres avocats du cabinet et s’implique dans plusieurs de leurs dossiers tant au niveau de la recherche juridique que des représentations devant les tribunaux.

Elle a participé à la préparation de diverses conférences dont celles intitulées : « L’enrichissement injustifié et la prestation compensatoire; les tribunaux supérieurs se prononcent » ainsi que « Les règles de la copropriété indivise appliquées dans le cadre d’une séparation : comment s’y retrouver? ». De plus, elle a collaboré à la rédaction de commentaires sur de récentes décisions de la Cour d’appel et de la Cour suprême en matière familiale dont la célèbre affaire « Éric c. Lola ».

Comités, conseils et associations
> Membre du Barreau du Québec
> Membre du Jeune Barreau de Québec
> Membre de l’Association des familialiste du Québec

Formation
LL. B. 2011 Université Laval
B.A. 2011 Université Laval
Admission au Barreau
2013

T. 418 682-9966 poste 239
F. 418 658-2301
mhurtubise@bplavocats.ca 

Adjointe:

Nancy Tremblay
T: (418) 682-9966 poste 232
ntremblay@bplavocats.ca