Un cabinet juridique à dimension humaine

Fondé en 2009, Brodeur Prémont Lavoie regroupe des avocats œuvrant exclusivement en droit de la famille, des personnes et des successions.

Les avocats de Brodeur Prémont Lavoie sont polyvalents : ils agissent en matière de divorce. Les conjoints de fait, qui représentent aujourd’hui plus de la moitié des couples, peuvent aussi compter sur les conseils de nos avocats pour les questions et les difficultés relatives à leur rupture.
Reconnus comme chefs de file en raison de leur expérience et leurs connaissances, nos juristes passionnés se distinguent autant par leur implication communautaire que par leurs nombreuses contributions à des publications et ouvrages juridiques de haut niveau.

La conjugaison et la coordination de notre dynamisme, de nos compétences et de notre large expérience font de notre cabinet un incontournable. Nous croyons également que notre succès découle de la relation de confiance développée auprès de notre clientèle sans jamais perdre de vue le caractère profondément humain et délicat des domaines de droit dans lesquels nous pratiquons. Avec nous, vous bénéficiez d’une relation professionnelle axée sur vos besoins et votre situation. Notre approche repose sur une écoute active qui permet de comprendre vos préoccupations et de cerner vos priorités afin de formuler des recommandations justes et des solutions taillées sur mesure selon votre réalité. BPL vous offre des services qui répondent aux normes les plus élevées en matière d’excellence et de professionnalisme.

Voyez nos champs de pratique
et services offerts ici